« pour les gens qui n’en veulent des réseaux sociaux ou ceux qui n’en veulent devenir community manager »
Quel est l’intérêt de Facebook, Instagram, LinkedIn ou Twitter pour mon entreprise ? Comment tirer profit des solutions publicitaires ?
Vous êtes une entreprise du tourisme et vous êtes convaincu que les réseaux sociaux peuvent être un excellent levier de fidélisation et de conquête de nouveaux clients… mais vous ne savez pas vraiment comment mettre en oeuvre une vraie stratégie efficace.
Cette formation a été conçue pour répondre à cette problématique. Elle vous permettra de vous mettre à jour sur les fonctionnalités et principes de fonctionnement « clés » des principaux réseaux sociaux, de mieux maîtriser les solutions publicitaires à votre disposition (Facebook et Instagram en parculier), et aussi de découvrir des outils connexes utiles pour gagner en efficacité en matière de création de contenu.
Cette formation vous aidera à définir les bases de votre stratégie sur les réseaux sociaux en fonction de vos objectifs marketing, mais aussi à conceptualiser des campagnes marketing.
PUBLIC
Dirigeants et salariés d’entreprises touristiques
NIVEAU D’EXPERTISE
Intermédiaires
ATELIERS PRATIQUES
Oui
DURÉE
2 jours
14 heures
DÉCLINAISON CONFÉRENCE
Oui
A l’issue de cette formation
- Vous serez en mesure de comprendre l’intérêt des différents réseaux sociaux en matière de fidélisation et de conquête.
- Vous maîtriserez les spécificités de chaque réseau social
- Vous connaîtrez les bonnes pratiques à mettre en oeuvre et les bons outils à utiliser pour être plus efficace.
- Vous serez capable de définir les base de votre stratégie sur les réseaux sociaux.
- Vous serez à même de mettre en place les bonnes pratiques pour investir les différent réseaux sociaux de manière « professionnelle »
- Vous pourrez utiliser de manière stratégique les différentes solutions publicitaires proposées par Facebook, Twitter et Youtube.
- Vous aurez les compétences nécessaires pour construire des campagnes marketing efficaces sur les réseaux sociaux.